RMC Sport

Chelsea : quand Falcao se fait traiter d’ "ex-footballeur"

Radamel Falcao

Radamel Falcao - AFP

Lors d’une émission de radio, un expert du football colombien s’est exprimé sur la situation de Radamel Falcao, en perte de vitesse depuis presque deux ans, n’hésitant pas à qualifier l’ancienne star de l’Atlético Madrid d’ « ex-footballeur ».

Prêté par Monaco à Chelsea, après un crochet d’une saison totalement infructueux à Manchester United, Radamel Falcao ne joue pas ou très peu avec les Blues. Auteur d’un… but seulement avec le champion d’Angleterre sortant (contre 4 avec les Red Devils quelques mois plus tôt), l’ancienne vedette de l’Atlético Madrid est en totale perte de vitesse. Voire en déclin. C’est ce qu’a affirmé un expert du football colombien, Ivan Mejia Alvarez, au micro d’une radio du pays, Caracol Radio.

« Il devrait songer à jouer pour un club de milieu de tableau »

« Quelle tristesse ! J’aime vraiment Falcao mais il ressemble aujourd’hui à un ex-footballeur. Il devrait songer à jouer pour un club de milieu de tableau, où il peut jouer 90 minutes. La balle lui rebondit dessus, il est toujours mal positionné et n’a pas de ballons. Il semblerait que le niveau de Falcao soit très, très, très discutable. Toutes les choses ont une fin et nous devons nous dire : « Falcao, jusqu’à aujourd’hui nous t’avons toujours soutenu mais tu dois nous donner quelque chose pour nous réjouir, parce qu’aujourd’hui, tu ne le fais pas. »