Coup de genou dans la tête et énorme bosse: Lucas Digne a pris cher face à Everton

Lucas Digne a donné de sa personne ce samedi. Titulaire face à Everton ce samedi lors de la 4e journée de Premier League, l'international français (53 sélections) a été victime d'un choc violent peu après l'heure de jeu. Une blessure causée... par son propre gardien, Emiliano Martinez, qui lui a involontairement mis son genou au-dessus de l'oeil droit. Le défenseur est ressorti avec une belle bosse au niveau du visage.
Pris en charge par le staff médical des Villans, Digne s'est finalement relevé et a tranquillement terminé le match, qui s'est achevé par un triste 0-0 face aux Toffees.
Toujours pas de victoire, ni de but
Le début de saison est délicat pour les joueurs d'Unai Emery, qui n'ont toujours pas gagné depuis le début de l'exercice 2025-2026. Avec deux nuls et deux défaites, les Villans n'ont même pas inscrit le moindre but et végètent à la 19e place au classement. Malgré une absence de résultat, le coach espagnol préfère retenir "la positivité" de son équipe.
"C'est un bon point et beaucoup de choses ont été positives. Emiliano a fait un travail fantastique et nous a fait gagner beaucoup de temps. Dans l'ensemble, nous avons été compétitifs et avons montré tout ce que nous avions à montrer. Nous avons défendu et fait preuve de discipline. Ensuite, nous devons progresser offensivement, car nous ne marquons pas de buts. Avec ce point, je suis content, car nous construisons l'équipe. Ce point est nécessaire pour continuer sur cette lancée. Nous retrouvons notre positivité", a analysé Emery au micro de Sky Sports.
Avec des rencontres contre Brentford en Carabao Cup et Sunderland en Premier League cette semaine, Aston Villa doit désormais enclencher la seconde, alors que le retour en Ligue Europa est prévu face à Bologne le jeudi 25 septembre.