Coupe d'Angleterre: Liverpool sorti par les Wolves sur un missile de Neves

Il reste deux compétitions à Jürgen Klopp et Liverpool pour tenter de décrocher un titre: la Premier League et la Ligue des champions. Car les Reds, sortis en League Cup par Chelsea, sont désormais éliminés de la FA Cup (Coupe d'Angleterre), battus ce lundi dès le troisième tour par Wolverhampton (2-1).
Raul Jimenez a ouvert le score à la 38e minute, tandis que Divock Origi a égalisé après la pause (51e). C'est Ruben Neves qui a offert la qualification aux Wolves (56e). Et de quelle manière! Une frappe splendide et flottante de 30 mètres, contre laquelle Simon Mignolet ne pouvait pas grand-chose.
Klopp avait fait tourner
Le coach des Reds avait largement fait tourner, avec neuf changements dans le onze de départ par rapport à l'équipe battue par Manchester City jeudi dernier (2-1), lors de la 21e journée de Premier League.
Dejan Lovren est en prime sorti blessé après seulement quelques minutes, remplacé par Ki-Jana Hoever, 16 ans, plus jeune joueur de l'histoire de Liverpool à jouer en FA Cup. Deux défaites en quatre jours... semaine délicate pour le leader du championnat. L'avenir dira si Liverpool a finalement tout perdu début janvier.