RMC Sport

Crystal Palace: "Cabaye veut aller à l’OM" selon son entraîneur Sam Allardyce

Sam Allardyce

Sam Allardyce - AFP

Alors que le milieu de terrain de Crystal Palace, Yohan Cabaye, a affiché son intérêt pour l’Olympique de Marseille, son entraîneur, Sam Allardyce a carrément affirmé que l’ancien Parisien désirait quitter son club pour rejoindre l’OM. Et il n’a pas fermé la porte à un départ.

Ce n’est pas aux vieux singes qu’on apprend à faire la grimace. Aussi, lorsque Yohan Cabaye lâche sur BeIN Sports « le projet de l’OM est intéressant », son entraîneur à Crystal Palace, Sam Allardyce sait décrypter le message de son milieu de terrain. « Si vous lisez entre les lignes, vous comprenez qu’il désire aller à Marseille s’ils font une grosse offre », a déclaré ce vendredi le coach londonien.

Allardyce : "Si Marseille nous offre des millions d’euros..."

Et l’ex-furtif sélectionneur de l’Angleterre de préciser sa pensée : « Il aimerait maintenir le club en Premier League. S’il fait le job, qu’il parvient à maintenir le club et que Marseille nous offre des millions d’euros, alors Steve (Parish, le propriétaire) se posera la question de savoir s’il faut le laisser partir ou non. On préférerait le garder. Mais qu’est-ce qui arrivera cet été ? Il y aura des arrivées et des départs comme dans tous les clubs de foot. » Crystal Palace est 16e de Premier League avec seulement quatre points d’avance sur la zone de relégation.

>> Toute l'actu de la Premier League

AB