
Crystal Palace-Manchester United: très diminué, MU assure avec un bon Lukaku
Pas de Martial, pas de Lingard, de Matic, de Herrera, de Mata, de Jones ou encore de Valencia, et alors? Privé d'une dizaine de joueurs ce mercredi soir, Manchester United est tout de même parvenu à s'imposer sur la pelouse de Crystal Palace (3-1), l'une des équipes en forme de Premier League.
Lukaku, spécialiste des déplacements, a d'abord inscrit un doublé pour les Red Devils, avant que Ward ne réduise la marque pour Palace (2-1, 66e) en seconde période. Et alors que les Eagles poussaient pour accrocher le nul, Ashley Young, bien servi par Pogba, a plié l'affaire en fin de partie (3-1, 83e).
>> Cliquez ici pour découvrir les offres de RMC Sport et suivre la Ligue des champions
Aux portes du top 4
Plus de deux mois après l'arrivée de Solskjaer, Manchester United continue donc son sans faute en championnat sous les ordres du Norvégien, et figure aujourd'hui en cinquième position, à un point d'Arsenal et cinq de Tottenham, battu à Chelsea (2-0).
Une semaine avant le 8e de finale retour de Ligue des champions au Parc des Princes (6 mars à 21h, sur RMC Sport), les Mancuniens montrent aussi qu'ils ont des ressources. Et que même diminués, même fatigués, ils sont extrêmement motivés.