
Crystal Palace: Saison probablement terminée pour Sakho
La saison de Mamadou Sakho (29 ans) a certainement pris fin samedi dernier lors de la large victoire de Crystal Palace sur le terrain de Leicester (1-4), à l’occasion de la 27e journée de Premier League. Le défenseur s’est blessé au genou droit après avoir fait une passe.
>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport
Selon The Guardian, Les examens passés devraient le pousser à se faire opérer et à ne plus jouer de la saison. L’ancien Parisien s’est d’ailleurs présenté en béquilles mardi à la fashion week de Paris où il s'est rendu pour promouvoir la collection de vêtements de sa femme.
ll avait retrouvé les Bleus
Auteur d’une belle saison avec les Eagles, Sakho et son partenaire James Tomkins dirigent l’une des meilleures défenses de Premier League (seulement six équipes ont concédé moins de buts cette saison, 35). Une réussite qui lui a permis de retrouver l’équipe de France en fêtant sa 29e sélection lors de la victoire face à l’Uruguay (1-0) en novembre dernier après deux ans d’absence.
Le joueur avait récemment subi une alerte à un genou qui l’avait notamment contraint à manquer le match de FA Cup face à Doncaster avant qu’il ne revienne à la compétition face à Leicester. Un retour qui lui a finalement été fatal. La durée de sa convalescence et la date de son retour ne sont pas encore connues.