Diego Costa confirme qu’il voulait revenir à l’Atlético cet été

Diego Costa - AFP
"Lors du premier jour de Conte à Chelsea je lui ai dit que je voulais revenir à l'Atlético!" Diego Costa a révélé à la radio espagnole Cadena Ser qu’il a été tenté cet été par un retour à Madrid. Le joueur qui est arrivé en provenance de la capitale espagnole en 2014 contre la somme de 35 millions d’euros a expliqué qu’il "a tout fait pour revenir et ce n’est pas arrivé."
L’Atlético ne l’a pas attendu
Il regrette le manque de patience des dirigeants de l’Atlético de Madrid. "Quand l’Atlético a dû m’attendre, il ne l’a pas fait. Il restait un mois et ils n’ont pas eu la patience. Ils te disent qu’ils te veulent, que tu es la première option et en une nuit cela change" a expliqué l’international espagnol de Chelsea. Il a aussi avoué qu’Antonio Conte ne lui a pas adressé la parole durant cette période. "Heureusement, j’ai commencé à marquer."
Il ne ferme aucune porte
Interrogé sur ses intentions pour le prochain mercato, il ne ferme aucune portes. Continuer à Londres, partir en Chine, revenir à l’Atlético… "On ne sait jamais, aujourd’hui je suis bien à Chelsea mais si demain les Chinois et Chelsea me dit que je dois partir, je n’aurais pas envie de rester" a expliqué l’attaquant au micro de la radio espagnole.
A lire aussi >> Mercato: l’énorme somme refusée par Chelsea pour Diego Costa
A lire aussi >> Mercato - Un jackpot attend encore Diego Costa en Chine ?