RMC Sport

EN IMAGE : un gardien de Premier League divulgue ses votes pour les récompenses

Ben Foster

Ben Foster - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Le gardien de West Brom, Ben Foster, a publié sur les réseaux sociaux ses votes pour le joueur de l’année, le meilleur jeune et l’équipe-type de la Premier League. Avec quelques surprises.

Ben Foster, le gardien de West Brom, n’aime pas garder les secrets. Il a publié sur les réseaux sociaux ses votes pour le joueur de l’année, le meilleur jeune et l’équipe-type de la Premier League, dont les résultats seront dévoilés le 27 avril. Luis Suarez, l’attaquant uruguayen de Liverpool, doit succéder selon lui à Gareth Bale pour le titre de joueur de l’année. Luke Shaw, l’arrière gauche de Southampton, est lui le meilleur espoir. Quant à son équipe-type, elle contient quelques surprises au milieu des stars incontournables : David Marshall (Cardiff) – Seamus Coleman (Everton), Branislav Ivanovic (Chelsea), Gary Cahill (Chelsea), Luke Shaw (Southampton) – Yaya Touré (Manchester City), Steven Gerrard (Liverpool), Eden Hazard (Chelsea), Adam Lallana (Southampton) – Luis Suarez (Liverpool), Daniel Sturridge (Liverpool).

-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Joey Barton, qui a également fait « fuiter » ses votes sur les réseaux sociaux, opte lui aussi pour Luis Suarez en meilleur joueur. Mais le milieu de terrain anglais de QPR (D2) n’est pas du même avis pour le meilleur jeune. C’est un autre joueur des Reds, Jordan Henderson, qui mériterait d’être récompensé selon l’ancien Marseillais.

-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
La rédaction