RMC Sport

EN VIDEO - Premier League : Origi sauve Liverpool

-

- - AFP

En arrachant le nul face à West Bromwich Albion ce dimanche (2-2), grâce à un but dans le temps additionnel de Divock Origi, Liverpool accroche la neuvième place du classement. Mais enchaîne un troisième match sans victoire.

Sans aller jusqu’à dire que l’euphorie Jürgen Klopp est retombée, il y a comme un petit coup de moins bien du côté de Liverpool. Les Reds ont concédé un match nul à domicile ce dimanche face à West Bromwich Albion, lors de la 16e journée de Premier League (2-2). Un troisième match consécutif sans victoire après le nul concédé à Sion, jeudi en Ligue Europa (0-0) et la défaite à Newcastle dimanche dernier (2-0).

Liverpool dans la première moitié de tableau

Un moindre mal pour Liverpool, qui s’en est remis à Divock Origi, venu égaliser au bout du bout du temps additionnel (90e+6). Avant cela, Dawson (31e) et Olsson (74e) avaient brisé les espoirs nés avec l’ouverture du score d’Henderson (22e). Dommage, quand on sait que les joueurs de Jürgen Klopp ont compté jusqu’à 70% de possession de balle. Suffisant toutefois pour remonter à la neuvième place du classement.

A.Bo