EN VIDEO : Rooney mis KO lors d'un combat de boxe dans sa cuisine

- - -
C’est l’affaire du jour en Angleterre. The Sun s’est procuré une vidéo qui devrait embarrasser Wayne Rooney. Grand fan de boxe, l’international anglais a entamé un combat improvisé dans la cuisine de son manoir de Cheshire avec Phil Bardsley, son ancien coéquipier à Manchester United, qui évolue désormais à Stoke City.
Si les premiers échanges sont cordiaux, les intentions des deux boxeurs deviennent rapidement plus sérieuses. Et le défenseur écossais a pris ce duel avec un tel sérieux qu’il a envoyé son prestigieux adversaire au sol d’un crochet du gauche ravageur. Selon le quotidien anglais, Rooney, inerte après ce coup, serait resté immobile sur une chaise quelques instants plus tard avant que la vidéo ne s’arrête.
« Wayne a inquiété tout le monde quand il est tombé au sol, indique une source. Cela a fait un tel bruit quand il est tombé, il était sur le dos et avait les yeux fermés. Les gens craignaient qu’il se soit vraiment cogné la tête et qu’il ait des séquelles durables. Tout le monde a réalisé que c’était stupide mais ils ont laissé faire. » S’il a souvent rappelé que la boxe avait été bénéfique dans son ascension au plus haut niveau, elle lui a, cette fois, joué un mauvais tour.