En vidéo : Wilshere chante, Frimpong le filme

- - -
Formés côte à côte, amis depuis l’âge de neuf ans dans les équipes jeunes de la Hale End Academy d’Arsenal, Jack Wilshere et Emmanuel Frimpong connaissent des carrières aux fortunes diverses. Jack est désormais le « skipper » des Gunners, le joueur symbole. Le Clément Chantôme amélioré, en somme. Emmanuel, pas épargné par les blessures, ne s’en sort pas aussi bien. Baladé en prêts de Wolverhampton à Charlton et aujourd’hui à Fulham, le milieu défensif d’origine ghanéenne, prometteur à ses débuts, est désormais plus célèbre pour son activité sur les réseaux sociaux et ses quelques morceaux de rap (si, si). Le Joey Barton amélioré, en somme.
Toujours est-il que le destin n’a pas séparé les deux copains d’enfance qui continuent à se marrer ensemble dès que possible. Comme sur cette vidéo, où on découvre Jack Wilshere, micro en main, nous révélant deux choses qu’on n’aurait franchement jamais imaginées. D’abord, il porte des lunettes de hipster. Et puis il aime le karaoké. La vedette encore volée par Jack, Frimpong filme toute la scène, affichant, aux yeux du monde, les terribles performances vocales de son meilleur pote. Quitte à rester dans l’ombre, autant s’amuser un peu !
A lire aussi :
>> Özil met déjà le feu à Arsenal >> OM-Arsenal : les notes des Marseillais >> Wenger: "Rien n'est fini pour les Marseillais"