Everton: la séquence adorable d'un enfant qui entre sur le terrain et fonce vers Calvert-Lewin

Pendant des rencontres sportives, les stadiers doivent constamment rester sur leurs gardes, notamment par crainte d'envahissements de terrain de la part de supporters. Ce samedi après-midi, Goodison Park n'a pas échappé à ce phénomène, mais le fautif était bien particulier... puisqu'il ne devait certainement pas avoir plus de cinq-six ans.
Présent à ses côtés, Dominic Calvert-Lewin lui a alors offert son maillot. Une tunique que le jeune supporter a ensuite emporté avec lui pour regagner sa place dans la tribune, encadré de deux stadiers qui ne l'ont pas lâché d'une semelle.
Calvert-Lewin a grandement participé au succès des siens
De son côté, l'attaquant d'Everton avait de quoi avoir le sourire. Lui et ses partenaires se sont imposés, contre Crystal Palace (3-1), dans le cadre de la 26e journée de Premier League. L'attaquant a été décisif sur deux des trois buts des siens.
D'abord sur le deuxième, en trouvant idéalement Richarlison (58e, 2-1) alors que Crystal Palace venait tout juste d'égaliser par l'intermédiaire de Christian Benteke (51e, 1-1). En fin de rencontre, le numéro 9 a ensuite inscrit le but du 3-1 (88e). De quoi avoir envie ensuite de faire plaisir autour de lui.
>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport