RMC Sport

Evra : « Des provocations, mais pas d’insultes racistes »

-

- - -

Pour la première fois depuis les incidents avec les jardiniers de Chelsea après un match de Premier League, Patrice Evra s’exprime sur cette affaire qui a fait la une des journaux en Angleterre.

Le 26 avril dernier après la défaite de Manchester United à Chelsea, une altercation a eu lieu entre Patrice Evra et des jardiniers du club londonien sur la pelouse de Stamford Bridge. Pour la première fois depuis ces événements, l’international français est venu s’exprimer dans Luis Attaque.

« Chelsea et Manchester United ont fait un rapport, mais qui ne va pas totalement dans le même genre, explique-t-il. En fait, on faisait simplement notre décrassage d’après match. Les jardiniers disaient qu’ils faisaient leur boulot en réparant le terrain. Il y a eu des provocations auxquelles j’ai réagit, mais il n’y a pas eu d’insultes racistes contrairement à ce que j’ai entendu. Je n’essaye pas de trouver une excuse, je suis le premier coupable puisque j’ai réagit. Mais vous en saurez plus la semaine prochaine. »

Manchester United et Chelsea vont être les acteurs d’une lutte à distance ce week-end pour le titre avant de se retrouve à la fin du mois à Moscou pour la finale de la Ligue des Champions.

La rédaction - Luis Attaque