RMC Sport

Explosion à Manchester: United et City unis dans la douleur

L'Etihad Stadium

L'Etihad Stadium - AFP

Les clubs de United et City ont réagi avec émotion à l’explosion qui a fait au moins 22 morts lundi soir à Manchester, à la sortie d’un concert d’Ariana Grande. Les géants de Premier League ont posté des messages de soutien sur les réseaux sociaux.

Face à une telle tragédie, tout le monde est solidaire. Même les plus grands rivaux. United et City ont réagi avec une émotion commune à l’explosion qui a fait au moins 22 morts et une soixantaine de blessés lundi soir à Manchester, à la sortie d’un concert d’Ariana Grande. "Nous sommes profondément choqués par les événements terribles de la nuit dernière à la Manchester Arena. Nos pensées et nos prières s’adressent à tous qui sont touchés", peut-on lire sur le Twitter des Red Devils.

Les médecins volontaires rassemblés à l’Etihad Stadium

Même teneur sur le compte des Skyblues : "C’est avec une grande tristesse que nous apprenons les événements terribles de l’Arena. Nos cœurs sont avec toutes les personnes touchées et les services d’urgence de la ville." La police de Manchester a d’ailleurs demandé à tous les professionnels de la santé proposant leur aide de se rassembler à l’Etihad Stadium afin de répartir les tâches.

>> Explosion de Manchester : Ariana Grande se dit "brisée"

VIDEO : Riolo : "Une saison riche en émotions"

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur