RMC Sport

FA Cup: Arsenal retardé par un fan adverse... assis sur son bus!

placeholder video
Avant le coup d'envoi du match entre Arsenal et Blackpool (3-0) comptant pour le troisième tour de la FA Cup, les Gunners ont connu une petite mésaventure... et un gros fou-rire. Leur bus s'est retrouvé bloqué... par un supporter adverse, assis sur le toit en guise de protestation.

Il y a ceux qui garent le bus comme José Mourinho (et la chanson en son honneur, période Chelsea). Et il y a ceux... qui s'assoient sur le bus. Comme ce supporter de Blackpool, avant la rencontre de troisième tour de FA Cup contre Arsenal (victoire des Gunners 3-0). Comme l'a souligné un Alexandre Lacazette hilare dans sa story Instagram, un individu s'était hissé sur le bus du club londonien, garé sur le parking de l'hôtel des joueurs à Preston. 

Obligés de prendre un autre bus

Selon le Daily Mail, l'homme voulait exprimer sa colère envers les dirigeants de Blackpool - un conflit entre direction et supporters qui dure depuis plusieurs mois - et serait resté installé en tailleur durant plusieurs heures, avant l'arrivée de la police! Une scène qui aura surtout amusé les joueurs d'Unai Emery, qui ont emprunté un autre bus pour se rendre au stade. Ce qui n'a visiblement pas perturbé le club londonien.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

-
- © -