Ferguson pense que Liverpool sera champion plutôt que City (grâce à United)

A moins d'un mois de la 38e et dernière journée, la lutte pour le titre en Premier League est plus acharnée que jamais. Liverpool est toujours en tête avec deux points d'avance sur Manchester City, mais la bande à Guardiola compte un match en moins et pourrait donc passer devant d'une longueur.
Difficile, donc, de dire qui sera sacré le 12 mai prochain. Pourtant, Alex Ferguson aurait mis pour sa part une petite pièce sur les Reds. Au micro de la BBC, l'attaquant irlandais Jonathan Walters a raconté une conversation récente entre son grand copain Phil Bardsley et Sir Alex. "Phil a passé un peu de temps avec Alex Ferguson la semaine dernière, et il lui a raconté qu'il voyait bien Liverpool champion cette saison", a confié Walters.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League
Rendez-vous à Old Trafford le 24 avril
Et forcément, les Red Devils ont un rôle à jouer dans ce pronostic. "Ferguson donne les Reds favoris car il est persuadé que United tirera un résultat de son match contre City", a poursuivi l'Irlandais.
En effet, le match en retard de City est un déplacement à Old Trafford. Rencontre que les deux formations mancuniennes disputeront le 24 avril, et au cours de laquelle Manchester United aura l'occasion de priver un rival du titre... pour l'offrir à un autre rival.