RMC Sport

Fracture du péroné pour Wesley Fofana

L'international espoir français a été gravement blessé après un tacle inconséquent de Fernando Nino lors d'un match amical de présaison.

Il s'est chargé lui même de communiqué le verdict. Sorti sur civière et amené directement à l'hôpital après un tacle terrible de l'attaquant de Villareal Fernando Nino, le jeune Français de Leicester Wesley Fofana a confirmé sur Instagram, dans un post où il garde le sourire, qu'il souffrait d'une fracture du péroné.

Une première information qui n'es tpas encore le diagnostic définitif, précise le défenseur, auteur d'une très bonne première saison avec les Foxes et qui va se retrouver éloigner des terrains de longs mois.

Fer Niño n'a pas été exclu pour ce geste insensé. Il s'est même offert un but à la 75e minute, permettant à Villarreal de revenir à 3-1 au score.

À Leicester depuis la saison passée, à la suite d'un transfert ayant rapporté 35 millions d'euros à l'AS Saint-Étienne, Wesley Fofana s'apprêtait à disputer le Community Shield contre Manchester City (samedi, 18h15).

Par PK