RMC Sport

Fulham-Manchester City: Mendy toujours pas sur la feuille de match

Alors que Pep Guardiola avait laissé entendre en conférence de presse que Benjamin Mendy pouvait faire son retour à la compétition ce samedi, le défenseur français n'apparaît pas sur la feuille de match de Fulham-Manchester City (en direct sur RMC Sport 1).

Il faudra encore patienter pour voir Benjamin Mendy faire son grand retour en Premier League. Absent depuis le 11 novembre dernier en raison d'une blessure à un genou, le latéral gauche semblait pouvoir renouer avec la compétition ce samedi, lors du déplacement de Manchester City à Fulham en Premier League (en direct sur RMC Sport 1).

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Premier League

Zinchenko titulaire

C'est du moins ce qu'avait laissé entendre son coach Pep Guardiola en conférence de presse d'avant-match. "Benjamin a évidemment besoin de temps pour être à 100%, mais il a enchaîné trois entraînements complets cette semaine et son genou a bien réagi", avait confié l'Espagnol, ne comptant pas Mendy parmi les joueurs absents.

Et pourtant, le nom du champion du monde n'apparaît toujours pas sur la feuille de match des Skyblues ce samedi. C'est l'Ukrainien Zinchenko qui a pris place dans le couloir gauche au coup d'envoi.

RMC Sport