Giroud dans la tourmente

Olivier Giroud - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
D’abord la Une de l’Irish Sun le week-end dernier, puis le Sun ce dimanche. Olivier Giroud est au centre de l’une de ces polémiques dont se délectent les tabloïds britanniques. Et le Français a dû présenter ses excuses ce dimanche après-midi sur son compte Twitter. Pourquoi ? Pour avoir passé la nuit précédant le match Arsenal-Crystal Palace (2-0) en compagnie d’une mannequin, Celia Kay.

« Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraineur, mes coéquipiers et les supporters d'Arsenal, a indiqué Olivier Giroud ce dimanche. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais. » Un message traduit en anglais, pour tenter de calmer la polémique.
Très affecté
Olivier Giroud a été préservé ce dimanche par son entraîneur, Arsène Wenger. C’est l’ancien Auxerrois Yaya Sanogo qui a débuté le match de Cup face à Liverpool. L’international français (26 sélections, 5 buts) est très affecté par cette affaire, surtout qu’il ne serait rien passé entre lui et Celia Kay… C’est d’ailleurs la jeune femme qui aurait vendu les photos au Sun. Une pratique courante pour les tabloïds britanniques.
A lire aussi :
>> Giroud présente ses excuses
>> Arsenal avec Sanogo