La voiture de Sterling retrouvée accidentée et pleine de gaz hilarant

- - AFP
C’est ce qu’on appelle mal choisir ses amis. La voiture de Raheem Sterling a été retrouvée accidentée il y a quelques jours dans les rues de Londres, comme le rapportent ce lundi le Sun et le Daily Mail. Dommage pour une Mercedes estimée à environ 170.000 euros. Mais le plus embêtant, c’est qu’à l’intérieur du véhicule près du siège conducteur, les autorités auraient retrouvés du « hippie crack », protoxyde d’azote ou « gaz hilarant », qui sert de nouvelle drogue à certains jeunes.
L’agent du jeune de 20 ans, récemment transféré à prix d’or à Manchester City, a affirmé au Sun que le joueur était, au moment de l’accident, en train de s’entrainer avec ses nouveaux coéquipiers, affirmant qu’il avait dû prêter sa voiture à un ami : « Raheem n’était pas dans la voiture, il s’entrainait à Manchester. Apparemment il l’avait prêtée à un ami. »
Pas un coup d’essai pour Sterling et son entourage
Sterling n’en est pas à son coup d’essai en matière de gaz hilarant : en juin dernier, l’ex-joueur de Liverpool s’était filmé à bord d’un bateau aux environs d’Ibiza, en train de danser un ballon à la main, près de bonbonnes de gaz, du protoxyde d’azote selon les médias britanniques. Quelques mois plus tôt, Brendan Rodgers lui avait demandé des comptes après un premier épisode « gazeux », en l’alertant sur les risques de la consommation de ce produit, interdit à la vente aux mineurs.