RMC Sport

Le message de Salah à Lovren pour la bonne année... surtout pour savoir l'heure de l'entraînement

placeholder video
Bonne ambiance chez le leader de Premier League! Pour la bonne année, Mohamed Salah a envoyé un message à son coéquipier de Liverpool Dejan Lovren. Pour lui adresser ses voeux... mais surtout pour avoir confirmation de l'horaire de l'entraînement\/

Rien de méchant ni de mesquin entre ces deux-là, amis depuis l'arrivée de l'Egyptien en 2017. Mais une nouvelle année doit commencer par du chambrage! Mohamed Salah a adressé ses voeux à Dejan Lovren dans la nuit de lundi à mardi. "Merci mon pote, je te souhaite le meilleur. La santé et de l'amour", a répliqué le défenseur croate.

"Uniquement parce que je veux savoir l'heure!"

L'ancien buteur de la Roma l'a remercié... avant de compléter sa conversation Whatsapp. "A quelle heure l'entraînement demain?, a ajouté Salah. Je t'envoie un message de bonne année uniquement parce que je veux savoir l'heure pour demain!" Avec un bon lot d'emojis évidemment. 

Petite vengeance de Dejan Lovren quelques heures plus tard, avec la publication de ce morceau de conversation sur Instagram. "Avez-vous un ami comme ça? Si oui, taguez le. Je tague le mien: Mo Salah! PS: oui, c'est bien 15h30!" 2019 sous le signe de l'humour. Et de la ponctualité. 

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport