Les images impressionnantes des dégâts causés par la tempête Eunice sur les stades anglais

Le toit de l'O2 Arena arraché par la tempête Eunice - AFP
C’est l’invitée surprise du week-end. Au Royaume-Uni, la tempête Eunice a déclenché des rafales de près de 200 km/h sur les côtes, et des coupures d'électricité massives ces dernières heures. Londres n’a pas été épargné par ces fortes secousses. Ce vendredi, une partie du toit de l’O2 Arena a été arrachée. Les images sont impressionnantes et les conséquences importantes.
Le match Bournemouth-Nottingham Forest reporté
La tenue du combat de boxe entre Lawrence Okolie et Michal Cieslak avec le titre de champion du monde WBO des poids lourds-légers qui doit se dérouler le 27 février est désormais incertaine. En championship, la rencontre opposant Bournemouth à Nottingham Forest qui devait se tenir ce vendredi soir a été reportée en raison des dégâts provoqués par Eunice sur le Vitality Stadium. Pas de dégât mais des images impressionnantes du toit du Tottenham Hotspur Stadium bougeant de bas en haut à cause du vent.
En France, la tempête Eunice sévit actuellement dans le nord qui est placé en alerte orange. Les vents devraient faiblir vers 19h. Le match d’ouverture de la 25eme journée de Ligue 1 entre Lille et Metz à 21h au Stade Pierre-Mauroy est maintenue sous réserve d’une accalmie selon la préfecture du Nord. Le Losc a annoncé que les joueurs ne feraient "exceptionnellement" pas leur arrivée en public sur le parvis du stade en raison du vent, appelant les supporters à se rendre directement dans l'enceinte du stade.