RMC Sport

Liverpool : le dernier match de Gerrard à Anfield affole le marché

Qui veut assister aux adieux de Steven Gerrard à Anfield ?

Qui veut assister aux adieux de Steven Gerrard à Anfield ? - AFP

Les prix flambent sur internet pour obtenir un billet pour Liverpool-Crystal Palace, dernier match du capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, à Anfield. Un événement auquel tous les fans des Reds veulent assister.

Le 16 mai 2015 ne sera pas un jour comme les autres pour les fans de Liverpool. Ce samedi-là, à 15h, Steven Gerrard disputera face à Crystal Palace son dernier match à Anfield. Un événement énorme pour le capitaine des Reds, au club depuis 17 ans, que personne ne veut rater. Si les 45 000 places d’Anfield ont trouvé preneurs depuis le 13 novembre, jour de leur mise en vente, les prix n’en finissent pas de flamber sur la toile pour obtenir le précieux sésame.

2 700 euros la place

Selon le Liverpool Echo, des billets initialement vendus entre 50 et 66 euros sont proposés à 2 700 euros sur internet. Même si Liverpool, à force de communiqués, tente de combattre la revente illégale de tickets, il ne peut pas grand-chose face à cette flambée des prix, lesquels sont montés en flèche dès le mois de janvier, une place s’achetant alors contre 800€. On l’a bien compris, il faudra vraiment casser sa tirelire pour assister aux adieux de Steven Gerrard à Liverpool. Après ce match qui s’annonce très fort en charge émotionnelle, l’international anglais (34 ans) poursuivra sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique, en MLS, au Los Angeles Galaxy.