RMC Sport

Man City: à sa signature, Benjamin Mendy chambre sur Neymar

-

- - -

En tweetant "c’est signé" en espagnol pour son arrivée officielle à Manchester City, l’arrière gauche français Benjamin Mendy a fait une allusion au désormais fameux "il reste" de Gerard Piqué à propos de Neymar. Et adressé indirectement un gentil tacle au PSG, à fond sur le Brésilien.

Dans le vestiaire, Benjamin Mendy a toujours eu la réputation d’être un gros chambreur. Ce lundi, alors qu’il s’est officiellement engagé avec Manchester City, le gaucher a déjà montré aux fans britanniques qu’il faudrait compter sur ses qualités de défenseur, de contre-attaquant, de centreur, mais aussi sur son côté taquin.

>> "Se queda": l'annonce de Piqué sur Neymar largement (et brillamment) détournée

Michel et De Bruyne aussi chambrés 

"Se firma" (C’est signé) a-t-il écrit sur Twitter en réponse au "Se Queda" (Il reste) envoyé par Gerard Piqué dimanche soir à propos de l’avenir de Neymar. Un clin d'oeil aussi de l'ex-Marseillais au PSG, toujours en quête de la signature de la star du Barça.

Très actif sur le réseau social, Benjamin Mendy s’est aussi moqué de Michel, son ex-coach à l’OM, en postant un smiley après l’envoi d’une photo de l'Espagnol. Autre cible, son nouveau coéquipier Kevin De Bruyne, auquel il a fait un petit pont la saison passée en Ligue des champions. "Il aura l’occasion de prendre sa revanche à l’entraînement", a écrit Mendy, décidément très forme, en réponse à la vidéo du dribble postée par un internaute.

>> LE MERCATO EN DIRECT

AB