Man United – Chelsea : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ?

Man United – Chelsea : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match ? - Man United – Chelsea / Canva
Ce match entre Man United et Chelsea est à suivre ce mercredi à partir de 21 heures 15 sur les antennes de CANAL+, le diffuseur exclusif des rencontres de Premier League dans l’hexagone pour cette saison 2023 / 2024.
Rattraper le wagon de tête pour les deux équipes
Dans la lignée de la saison dernière, Chelsea n’y arrive plus. Après 14 journées, le club londonien pointe en fin de première partie de tableau, à la dixième place. Forts d’un bilan de 5 victoires, 4 matchs nuls et 5 défaites, les Blues totalisent 19 points, soit 14 de moins qu’Arsenal, leader de Premier League à l’aube de cette nouvelle journée. En face, Manchester United occupe la septième place du classement avec 24 unités au compteur et un bilan de 8 victoires pour 6 défaites depuis le début de la saison.
Capables du très bon comme du pire, les Reds Devils manquent cruellement de régularité depuis le début de la saison. Quatrièmes et derniers de leur groupe en Ligue des Champions, les Reds Devils entendent bien profiter de la parenthèse anglaise pour reprendre le plein de confiance. Pour cette rencontre, Marcus Rashford pourrait débuter pour les Diables Rouges.
Comment suivre Man United – Chelsea ?
Si vous souhaitez suivre cette affiche entre Manchester United et Chelsea en direct, il faudra souscrire à une offre incluant les programmes de CANAL+. En ce moment, la chaîne propose son abonnement CANAL+ Sport à un tarif avantageux. Les 12 premiers mois, l’abonnement est facturé à 25,99 euros puis à 39,99 euros pendant les 12 mois suivants de cet abonnement nécessitant 24 mois d’engagement.
Avec cette offre, vous pourrez accéder à 100 % des chaînes de CANAL+ mais aussi à d’autres groupes comme Eurosport ou beIN SPORTS. Idéal pour suivre l’intégralité de la Ligue des Champions ou encore le championnat américain de NBA.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre Canal+
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.