Man United: Rashford a préféré United à Liverpool

- - AFP
Titulaire en l'absence d'Anthony Martial, blessé à l'échauffement jeudi avant le seizième de finale retour de Ligue Europa contre Midtjylland (5-1), Marcus Rashford a ébloui le « Théâtre des Rêves ». Auteur d'un doublé, le jeune attaquant de 18 ans a montré de belles choses pour sa première à Old Trafford.
Les qualités de Rashford ne tombent pas du ciel et Manchester City, en 2014, avait déjà tenté de le subtiliser à son voisin. En 2005, alors âgé de 7 ans, il avait été approché par United, Everton et Liverpool. Malheureusement pour les clubs de la Mersey, le petit Marcus Rashford est un fan des Red Devils. Le choix fut donc rapide.
« Il n’a pas beaucoup réfléchi ! »
Ancien joueur du club des Fletcher Moss Rangers à Manchester, comme Wes Brown, Danny Welbeck ou plus récemment Jesse Lingard, son président Ron Jamieson confirme son attachement à cette communauté : «Il est un fan de United sans nul doute. Je me souviens que United, Everton et Liverpool le voulaient absolument. Mais il n’a pas beaucoup réfléchi ! Nous avions tout de suite vu qu’il deviendrait une star. Marcus a toujours été un joueur spectaculaire. »