RMC Sport

Man Utd: la police lance une alerte enlèvement pour Rooney

-

- - AFP

Après le match nul de Manchester United sur la pelouse de Crystal Palace samedi (0-0), la police mancunienne a posté sur Twitter une « alerte enlèvement » pour retrouver Wayne Rooney, pas vraiment étincelant depuis le début de la saison.

La police mancunienne ne manque pas d’humour. Ou bien a un faible pour Manchester City. Manchester United vient d’enchaîner deux matches nuls sans inscrire le moindre but, face aux Citizens et à Crystal Palace samedi dernier. Et des voix s’élèvent pour dénoncer l’inutilité offensive de Wayne Rooney, idole d’hier éclipsée par le jeune (et très cher) Anthony Martial.

Un tweet rapidement retiré

Sur Twitter, la police de Manchester a posté une alerte enlèvement pour tenter de retrouver l’attaquant anglais : « Alerte personne disparue. Wayne Rooney a été vu pour la dernière fois à Old Trafford avec un T-shirt rouge. Merci d’avertir les forces de l’ordre si vous le voyez. »

Une boutade qui n’a pas fait l’unanimité, poussant le community manager des forces de l’ordre à rapidement retirer le message. Manchester United accueille mardi soir le CSKA Moscou dans le cadre de la quatrième journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

-
- © -
dossier :

Wayne Rooney

A.Bo