RMC Sport

Man Utd : Mourinho mieux payé que Guardiola ?

José Mourinho

José Mourinho - AFP

D’après le Sun, l’accord verbal entre José Mourinho et Manchester United prévoirait un salaire de 25 millions d’euros par an en faveur du technicien portugais. Celui-ci pointerait ainsi en tête des managers les mieux payés de Premier League, devant Pep Guardiola à Manchester City.

Dans le duel qui pourrait bien l’opposer à Pep Guardiola la saison prochaine en Premier League, José Mourinho aurait déjà gagné une manche et non des moindres. A en croire le Sun, en cas de signature en faveur de Manchester United, le technicien portugais deviendrait le manager le mieux payé du championnat, devançant celui à qui l’on promettait ce titre, Pep Guardiola.

Le double du salaire de van Gaal

Le tabloïd révèle ainsi que « The Special One », qui aurait conclu un accord verbal pour remplacer Louis van Gaal en mai, percevrait plus de 25 millionsd’euros par an, en intégrant l’intégralité des bonus. Soit près du double de l’entraîneur néerlandais arrivé en 2014. Et six de plus que Guardiola, qui sur le banc de Manchester City à compter de cet été.

la rédaction