RMC Sport

Man Utd : Young dément pour la fiente d’oiseau

Man Utd : Young dément pour la fiente d’oiseau

Man Utd : Young dément pour la fiente d’oiseau - AFP

Dans une interview au Guardian, Ashley Young dément avoir reçu une fiente d’oiseau dans la bouche lors de Man Ud-Swansea en août dernier.

Outre-Manche, cela a été l’un des évènements de la saison. En août dernier, une vidéo issue du match Manchester United-Swansea (1-2) a fait un énorme buzz. On voyait Ashley Young, l’ailier anglais des Red Devils, recevoir une fiente d’oiseau directement dans la bouche. Un moment peu agréable pour le joueur, imagine-t-on alors…

Mais dans une interview au Guardian, Ashley Young dément et assure que cette vidéo était truquée. « Je peux confirmer absolument à 100% que ce n’était pas de la fiente d’oiseau, explique-t-il. J’aimerais savoir qui a mis cette vidéo et comment il l’a faite. Et quelle aurait été ma réaction si cela avait été vrai. »

Young victime de plaisanteries dans le vestiaire

Les coéquipiers d’Ashley Young ont en tout cas bien profité de ces images durant la saison, ce moment gênant devenant sujet à plaisanteries. « Il y avait un oiseau au-dessus de mon casier la semaine dernière, raconte le joueur des Red Devils. Mais ce n’était pas un vrai. Je pense que l’un des gars a dû aller dans un magasin et acheter un faux pigeon. »