Manchester City: après le fusil d’assaut, Sterling fait dans l’émouvant pour son nouveau tatouage

- - Instagram Sterling
Si chacun jugera de la beauté ou non du résultat, le choix du motif fera cette fois l’unanimité. Raheem Sterling a un nouveau tatouage sur le quadriceps gauche. Inspiré d’une photo de lui et de son fils Thiago, le dessin montre l’ailier de Manchester City en train d’embrasser tendrement sa progéniture. Le joueur avait posté la photo originale la semaine dernière.
Accro des tatouages, le champion d’Angleterre ne risque cette fois pas d’alimenter les polémiques. En mai dernier, avant même la publication de la liste définitive des joueurs retenus par Gareth Southgate pour disputer le Mondial avec l’Angleterre, le buteur de 23 ans avait créé bien des remous outre-Manche pour un autre tatouage: un fusil d’assaut qu’il s’était fait tatouer sur le mollet.
Une polémique avant le Mondial
Accusé par certains de faire de la publicité gratuite pour les armes à feu, Raheem Sterling avait été contraint de se justifier. "Quand j'avais deux ans mon père a été tué avec une arme à feu, je me suis promis que je ne toucherai jamais à une arme de ma vie, avait-il alors posté sur Instagram, où il avait dévoilé ce nouveau tatouage. Je tire avec mon pied droit, donc ça a un sens plus profond et toujours inachevé." personne ne devrait cette fois y trouver à redire.