RMC Sport

Manchester City - Kompany: "Un défi que je vais surmonter"

-

- - AFP

Victime d’une rechute ce samedi lors de la victoire de Manchester City contre Sunderland (4-1), Vincent Kompany s’est fendu d’un message témoignant autant de sa tristesse que de sa ténacité.

Si chuter est douloureux, rechuter l’est encore bien plus. Vincent Kompany en a fait l’amère expérience ce samedi lors de la réception de Sunderland (4-1). Le capitaine de Manchester City, éloigné des terrains depuis huit matches à cause d’une blessure à un mollet, n’a tenu que huit minutes avant d’être contraint de céder sa place.

« Je reviendrai encore plus fort »

Sur sa page Facebook, le défenseur international belge, qui pèse énormément dans les résultats de sa sélection et de son club, s’est montré aussi affecté qu’obstiné : « C’est une mauvaise journée pour moi. Je suis frustré plus que je ne l’ai jamais été à cause d’une blessure. Mais c’est un défi que je vais surmonter. Je veux être le meilleur défenseur du monde et je veux que Manchester City et la Belgique deviennent le meilleur club et la meilleure sélection au monde. Je n’abandonnerai pas ce rêve. Quand je reviendrai, je serai encore plus fort. »

la rédaction