RMC Sport

Manchester United: Carrick a eu un problème cardiaque

Michael Carrick

Michael Carrick - AFP

Très peu utilisé cette saison, Michael Carrick a annoncé ce vendredi qu'il avait subi une intervention à la suite d'un problème cardiaque. Mais le milieu de Manchester United assure qu'il va bien et espère vite revenir sur les terrains.

Michael Carrick n'a pas disputé la moindre minute en Premier League cette saison. Le milieu de Manchester United a révélé pourquoi, ce vendredi sur les réseaux sociaux.

"Après m'être senti étrange durant la seconde période du match contre Burton en septembre (en League Cup, ndlr), j'ai subi une série de tests, a-t-il expliqué. Il s'est avéré que c'était dû à un rythme cardiaque irrégulier qui a été complètement étudié et j'ai eu une intervention appelée ablation cardiaque."

A lire aussi >> Cantona aimerait voir Pastore à Manchester United (et tacle le PSG au passage)

"Je suis en bonne santé"

Michael Carrick (36 ans) s'est toutefois voulu rassurant et compte revenir sur les terrains prochainement. "Je me sens bien maintenant. Je voudrais rassurer tout le monde sur le fait que je suis en bonne santé et de retour à m'entraîner dur avec l'équipe. Je suis en train de construire ma condition physique et je souhaite revenir bientôt dans le groupe."

A lire aussi >> VIDEO. Manchester United-Newcastle: Pogba brille pour son retour, Ibrahimovic a aussi rejoué

VIDEO >> Chelsea: Conte "effrayé" lors de l'atterrissage à Londres, de retour de Bakou

Alexandre Alain Rédacteur