RMC Sport

Manchester United: Evra discute pour revenir au club

Dans une interview à Sky Sports, Patrick Evra a confié être en discussions avec Manchester United pour occuper un rôle au sein du club qui vit un début de saison très compliqué.

Patrice Evra semble avoir été entendu. Quelques jours après avoir proposé son aide aux dirigeants de Manchester United sur Twitter, l’ancien défenseur du club (2006-14) a confié être en discussions pour tenir en rôle au sein du staff, lundi sur Sky Sports. "J'ai des discussions importantes en coulisses, nous voulons savoir si je joue un certain rôle, nous verrons, a-t-il déclaré. Dans la vie, je veux tout faire, mais je veux un rôle dans lequel je puisse me mettre à la tâche, c'est parce que je veux que mon club redevienne le meilleur du monde. Mais je ne sais pas quel rôle j'aurai."

L’ancien international français a détaillé la teneur de son emploi du temps depuis la fin de sa carrière de joueur professionnel actée après un dernier passage à West Ham. "Je viens de prendre ma retraite il y a cinq semaines. Je dirais que je profite de la vie et que je passe mes diplômes d’entraîneur avec Manchester United, mais je tiens à préciser les choses, car les gens pensent que je travaille pour United mais je ne le suis pas, je ne passe que mes diplômes. J’ai été occupé, et je suis avec vous (sur Sky Sports) ce soir (lundi)."

>> Pour suivre la Premier League, cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Très apprécié des supporters du club, Evra a remporté cinq titres de Premier League, une Ligue des champions et trois Coupes de la Ligue avec Manchester United sous les ordres de Sir Alex Ferguson, puis David Moyes.

NC