RMC Sport

Manchester United: grosse frayeur pour Romero qui sort indemne d'un accident de voiture

Sergio Romero est sorti indemne d'un accident de voiture avant l'entraînement de Manchester United. Le gardien argentin a vu sa voiture sortir de la route et glisser sous la rambarde de sécurité.

Grosse frayeur pour Sergio Romero. Le gardien argentin de Manchester United est sorti indemne d'un accident de voiture à Carrington, à proximité du centre d'entraînement des Red Devils. Des images montrent que sa Lamborghini Gallardo est sortie de la route, passant même sous la rambarde de sécurité.

Présent à l'entraînement

Le portier remplaçant derrière l'Espagnol David de Gea a participé à l'entraînement de Manchester United dans la foulée selon la presse anglaise, qui n'indique pas les circonstances exactes de l'accident. Mais les routes étaient glissantes en raison du froid, proche du gel, touchant Manchester selon le Daily Mail

La voiture de Sergio Romero
La voiture de Sergio Romero © Daily Mail

Romero, 32 ans et ancien gardien de Monaco, a disputé neuf rencontres cette saison, quatre en Ligue Europa et cinq dans les coupes nationales (trois en Coupe de la Ligue, deux en Coupe d'Angleterre). Il n'a pas joué de match en Premier League, chasse gardée de De Gea.

HM