RMC Sport

Manchester United: la punchline de Van der Vaart pour dézinguer Maguire

Rafael Van der Vaart a violemment critiqué les récentes prestations de Harry Maguire avec Manchester United, dont il juge le niveau comparable à celui de joueurs amateurs.

Manchester United se déplace ce vendredi sur la pelouse d’Aston Villa avec l’ambition de signer une quatrième victoire consécutive en Premier League (dès 21h15 sur RMC Sport 1). Face aux Villains, qui bataillent pour leur survie dans l’élite, les partenaires de Paul Pogba et Anthony Martial voudront afficher le même visage séduisant que lors du carton contre Bournemouth (5-2).

"Il doit se moquer de tout le monde" 

Pour Rafael Van der Vaart, ce duel face à Aston Villa sera encore l’occasion d’assister à ce qu'il considère comme l’escroquerie Harry Maguire. L’ancien meneur de jeu néerlandais a fermement critiqué la prestation du défenseur le plus cher de l’histoire. Le petit pont infligé par Junior Stanislas sur l’ouverture du score des Cherries à l’ancien joueur de Tottenham prouve selon lui la vraie valeur du défenseur anglais.

"Je pense que Maguire rentre chez lui chaque jour et dit à sa femme: «Je suis tellement une mer** au football mais je gagne tellement d’argent. Ils doivent croire que je suis bon.» Je le pense vraiment, il se moque de tout le monde, a lâché le consultant de la télévision batave Ziggosport cité par le Daily Mail. […] Je jouerai avec des amateurs dimanche après-midi. Je peux facilement trois joueurs qui peuvent jouer comme lui. Je le dis sérieusement. C’est un peu bête à dire mais je le pense vraiment."

>> La Premier League est à suivre sur RMC Sport

JGL