RMC Sport

Manchester United: le message d’Evra pour relancer le club

Rapidement après le départ de José Mourinho de Manchester United, Patrice Evra a appelé son ancien club à rapidement se remobiliser pour briller de nouveau à l’avenir.

On guettait sa réaction, elle est tombée. Patrice Evra, très présent sur les réseaux sociaux, n’a pas manqué de commenter le départ de José Mourinho de Manchester United ce mardi. Mais le latéral gauche, qui a tendance à se montrer facétieux, est resté des plus sérieux sur cette thématique.

"Se concentrer sur la reconstruction"

"Ce qui me dérange le plus en ce moment, c’est pourquoi les gens se concentrent sur Paul Pogba et José Mourinho. Il faut se concentrer sur la reconstruction de quelque chose de solide au lieu d’être dans la cour de récré. Faire cela, c’est manquer de respect à l’écusson. A partir de maintenant, on a seulement besoin de positif", a lâché l’ancien joueur des Red Devils (2006-2014), régulièrement dans les tribunes d’Old Trafford ces dernières semaines.

Pour rappel, le mois dernier le Daily Mail révélait que le joueur de 37 ans, sans club depuis la fin de son aventure à West Ham, pourrait se parer du costume d’ambassadeur de Manchester United.

JBi