RMC Sport

Manchester United: Lindelof arrête un voleur, la police le remercie

Le défenseur de Manchester United Victor Lindelof a coursé et attrapé un homme qui avait dérobé le sac d’une dame âgée de 90 ans en Suède.

Alors que son partenaire de défense centrale Harry Maguire est en Grèce dans l’attente de son procès après avoir agressé un policier, Victor Lindelof a également fait parler de lui, pour un fait divers beaucoup plus héroïque. Le joueur de 26 ans a rattrapé un voleur dans sa ville natale de Vasteras pour rendre le butin à sa propriétaire, une dame d’un certain âge.

"Il a fait ce que n'importe qui d'autre aurait fait dans cette situation"

Le communiqué de la police locale indique qu’un homme à vélo s’était emparé du sac appartenant à une femme de 90 ans. Un témoin – Victor Lindelof, selon le journal Sportbladet – s’est alors empressé de courser le voleur avant de l’arrêter jusqu’à l’arrivée de la police.

"Victor a le sentiment qu'il a fait ce que n'importe qui d'autre aurait fait dans cette situation", a déclaré un proche du défenseur central contacté par le média suédois. "La police tient à profiter de cette occasion pour remercier le témoin pour son intervention rapide et sensée pour restaurer le bien au plaignant", conclut le communiqué de la police locale.

JAu