RMC Sport

Manchester United: Rashford incertain à cause de sa célébration de but

Joueur de champ le plus utilisé de Manchester United en ce début de saison, Marcus Rashford pourrait louper la rencontre ce samedi (13h30 sur RMC Sport 1) contre Bournemouth en Premier League. En cause: un mauvais coup au genou survenu après sa célébration de son incroyable coup franc mercredi en League Cup face à Chelsea (2-1).

Double buteur ce mercredi face à Chelsea (2-1) en League Cup, Marcus Rashford pourrait bien payer l'une de ses célébrations selon le Sun. L'attaquant anglais est incertain pour la rencontre face à Bournemouth ce samedi (13h30 sur RMC Sport 1) en raison d'un coup au genou, survenu vraisemblablement après sa glissade face aux Blues à la 72e minute pour célébrer son but inscrit sur un coup franc somptueux.

Joueur le plus utilisé depuis le début de la saison

Le but de la victoire pour Rashford le jour de son 22e anniversaire, lui qui est l'un des hommes forts des Red Devils ces dernières semaines. "Nous ne pouvons pas vraiment lui donner de pause car nous avons eu des blessures", admettait même Ole Gunnar Solskjaer pour expliquer le temps de jeu de l'international anglais.

Mercredi, Rashford est sorti à la 80e minute alors qu'il semblait grimacer mais Solskjaer, compréhensif, a assuré après la rencontre son soutien à son joueur: "Ils peuvent faire ce qu'ils veulent quand ils marquent des buts parce que c'est peut-être le dernier que vous marquez". L'entraîneur norvégien a laissé entendre que le mauvais coup a fait suite à un tacle dans le match. Joueur le plus utilisé de la saison de Manchester United, l'absence du joueur de 22 ans serait un coup dur face à Bournemouth ce samedi alors que les Mancuniens tenteront de confirmer leur regain de forme. 

>>> Abonnez-vous à RMC Sport en cliquant sur ce lien

GL