RMC Sport

Manchester United: Solskjaer aurait été conforté par ses dirigeants

placeholder video
Ole Gunnar Solskjaer conserverait la confiance de ses dirigeants malgré la crise sportive que traverse le club en ce début de saison, selon le Daily Mail. Défait par West Ham (0-2) en Premier League dimanche dernier, Manchester United pointe à la huitième place du classement en Angleterre.

Ole Gunnar Solskjaer est maintenu en vie par la direction de Manchester United. Les dirigeants mancuniens persistent à croire que le manager norvégien est toujours l’homme de la situation malgré les mauvais résultats enregistrés par les Red Devils en ce début de saison chaotique, nous apprend le Daily Mail ce mardi. Car le bilan chiffré plus que mitigé (deux victoires, deux nuls, deux défaites en Premier League) ne dit pas tout de la situation dans laquelle est plongée le club mancunien. Le large succès inaugural contre Chelsea semble très loin désormais. Manchester United a perdu 10 de ses 19 derniers matches toutes compétitions confondues et le jeu proposé inquiète toujours autant.

Solskjaer accumule les tuiles

Le club de la famille Woodward a rétrogradé à la huitième place de Premier League le week-end dernier. Et pourtant, Solskjaer devrait se voir confier le temps qu’il faudra pour reconstruire l’équipe, quitte à investir dès le mois de janvier sur le marché des transferts, d’après les informations récoltées par le Daily Mail. Manchester United, qui a laissé filer Alexis Sanchez et Romelu Lukaku cet été, serait déjà sur la piste d’un attaquants. L’urgence commence à poindre. La ligne d’attaque des Red Devils est décimée. Touché à une cuisse, Marcus Rashford a rejoint Anthony Martial (cuisse) et Mason Greenwood (malade) à l’infirmerie. Les nuages s’amoncellent au-dessus de la tête de Solskjaer. Son crédit ne sera pas forcément illimité.

QM