RMC Sport

Manchester United: Solskjaer ne veut pas partir en fin de saison

placeholder video
Deux semaines après avoir pris la tête de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer enchaîne les victoires. Au point que l’entraîneur norvégien, successeur de José Mourinho, appréhende déjà de devoir laisser son poste à l’issue de la saison.

Quinze jours, quatre matchs, quatre victoires. Ole Gunnar Solskjaer réalise des débuts de rêve sur le banc de Manchester United. En remplaçant au pied levé José Mourinho, l’entraîneur norvégien a redonné le sourire à tout un club. A l’image du succès des Red Devils à Newcastle, mercredi lors de la 21e journée de Premier League, grâce à des buts de Romelu Lukaku et Marcus Rashford (0-2).

Un départ canon qui donne envie à l’ancien attaquant de MU, buteur légendaire en finale de la Ligue des champions 1999, de poursuivre sa mission au-delà de sa période d’intérim. Celle-ci pourrait prendre fin à l’issue de la saison, à moins que Solskjaer parvienne à se rendre indispensable d’ici-là.

"J'ai un groupe fantastique"

Ça passera sans doute par une belle performance face au PSG en 8es de finale de la Ligue des champions (en exclusivité sur RMC Sport). "Bien sûr que je ne veux pas partir, a-t-il confié après la victoire chez les Magpies. J’ai un groupe de joueurs fantastique, avec une superbe ambiance. Je ferai mon travail tant que je serai ici."

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport