RMC Sport

Manchester United: un membre du staff hospitalisé, suspicion d'overdose

Le staff de Manchester United

Le staff de Manchester United - ICON SPORT

En Australie pour une tournée de pré-saison, Manchester United a été perturbé par une mauvaise nouvelle. Un membre du staff a été hospitalisé à la suite d'une overdose présumée selon le média australien 9 news.

Les joueurs et le staff de Manchester United se trouvent en ce moment à Perth, en Australie, pour une tournée d'avant-saison. Selon la chaîne d'information 9 News, un homme âgé de 50 ans a été transporté à l'hôpital et serait suspecté d'avoir fait une overdose.

Cette personne serait un membre du staff de l'équipe et se trouverait actuellement "dans un état stable". Une information qui n'a pas encore été confirmée par le Royal Perth Hospital. Rien ne permet non plus de confirmer l'éventuel surdosage, en attente d'informations officielles.

Hospitalisation confirmée par le club

Un porte-parole du club a confirmé l'information qu'un membre du staff a été admis à l'hôpital. "Un membre de notre staff a été malade toute la nuit et notre médecin du club l'a envoyé à l'hôpital pour un traitement supérieur. Nous demandons que le secret médical soit respecté", a indiqué le membre de la délégation mancunienne.

L'équipe de Solskjaer est arrivée ce lundi en Australie pour une tournée de pré-saison. Ils disputeront leur premier match de l'année contre le Perth Glory ce samedi, avant Leeds et de poursuivre la tournée à Singapour et en Chine. Un vaste programme avant le début de la Premier League.

GL