RMC Sport

Manchester United: un nouveau forfait majeur parmi les cadres

Blessé en FA Cup et déjà absent lors de la nette défaite de Manchester United contre Manchester City en demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise (1-3), Harry Maguire va manquer la réception de Norwich City en Premier League. Le défenseur anglais souffre d'une déchirure à la hanche.

Sa durée d'indisponibilité est inconnue. Harry Maguire a d'ores et déjà été déclaré forfait par Ole Gunnar Solskjaer, pour le match de Manchester United contre Norwich City prévu samedi (16h00) pour la 22e journée de Premier League. Touché lors du match nul contre Wolverhampton en FA Cup qui avait lieu samedi dernier (0-0), le défenseur central anglais de 26 ans souffre d'une déchirure à un muscle de la hanche. 

En conférence de presse, Ole Gunnar Solskjaer a admis qu'il ne pouvait pas annoncer de date de retour de son leader défensif. "Nous ne savons pas", a-t-il reconnu, tout en précisant que "ce ne sera pas très long", selon des propos rapportés par le Daily Mail.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la Premier League

L'infirmerie se remplit

Harry Maguire a déjà manqué la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue anglaise, perdue nettement mardi soir contre Manchester City à Old Trafford (1-3). Ole Gunnar Solskjaer avait décidé de relancer Phil Jones, qui a vécu une nouvelle soirée très pénible après avoir déjà vécu l'enfer fin novembre à Sheffield United.

La liste des blessés s'allonge depuis plusieurs semaines à Manchester. Paul Pogba vient tout juste d'être opéré à une cheville et Scott McTominay ne devrait pas être de retour avant fin février.

JA