RMC Sport

Mercato: Honda demande à Manchester United de le recruter

Libre depuis la fin de son contrat avec le club australien de Melbourne, le milieu de terrain offensif japonais, Keisuke Honda, 33 ans, a demandé à Manchester United de lui faire une offre sur son compte Twitter.

Au moins, la méthode est directe. Keisuke Honda a trouvé l’un des moyens les plus faciles pour trouver un club. Ou du moins d'attirer son attention. A 33 ans, et libre depuis la fin de son contrat avec le club australien de Melbourne Victory au mois de juin, le milieu de terrain offensif japonais veut jouer à Manchester United. Il l’a fait savoir en adressant un message au club anglais sur son compte Twitter.

"Je n’ai pas besoin d’argent"

"Faites moi une offre. Je n’ai pas besoin d’argent mais j’ai besoin de jouer dans une grande équipe avec de grands coéquipiers", a tweeté Honda sans oublier d’associer le nom de Red Devils à son post.

En attendant de savoir ce qu’en pense Ole Gunnar Solskjaer et de très hypothétiques débuts du Japonais en Premier League, Honda rêve de retourner jouer en Europe. Avant son expérience en A-League australienne, la star nipponne (98 sélections, 37 buts) a porté les couleurs de Venlo aux Pays-Bas, du CSKA Moscou en Russie et de l’AC Milan en Italie.

AB