RMC Sport

Mercato: Manchester United a tranché pour l’avenir de Pogba

Selon le Daily Mail, Manchester United a pris une décision forte au sujet de l’avenir de Paul Pogba, toujours en froid avec José Mourinho. Le club serait intransigeant sur sa volonté de conserver l’international français lors du mercato d’hiver.

Les relations entre José Mourinho et Paul Pogba ne sont toujours pas apaisées alors que le Français n’a pas été titularisé lors des deux derniers matchs de Manchester United (il n’est pas entré en jeu samedi face à Fulham). Si le manager portugais a indiqué que son milieu serait titulaire mercredi lors du déplacement à Valence en Ligue des champions (21h, en direct et en exclusivité sur RMC Sport), cela ne lève pas les doutes sur l’avenir de Pogba. 

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport

Deux ans et demi après son arrivée, ce dernier mûrit de plus en plus l’idée d’un départ des Red Devils pour un retour à la Juventus Turin, où il a déjà passé quatre saisons (2012-16). Selon le Daily Mail, Manchester United a mis les choses au clair: le club ne veut pas vendre son joueur au mercato d’hiver. 

La situation pourrait se décanter l’été prochain. Tout dépendra de la situation du Français et de ses relations avec Mourinho qui ne l’épargne jamais en l’accusant d’avoir propagé un "virus" ("tu détruis l’état d’esprit des honnêtes gens autour de toi") et en pointant son manque d’adaptation à son système. 

NC