RMC Sport

Mercato: pourquoi Pogba se sentait mieux à la Juve qu'à Manchester United selon Evra

Interrogé par le Daily Mail, Patrice Evra a jugé que Paul Pogba, dont il est proche, ne sentait pas le même amour à Manchester United qu’à la Juventus. Le Français désirerait quitter les Red Devils cet été.

"Je ne sais pas de quoi le futur de Paul sera fait." Pourtant, Patrice Evra a bien une petite idée du ressenti actuel de Paul Pogba à Manchester United. Le néo-retraité, qui multiplie les opérations médias depuis l’annonce de son arrêt lundi 29 juillet, a ainsi donné son avis sur la situation de son ancien coéquipier, dans une interview au Daily Mail. Pour l’ancien défenseur, il ne fait guère de doute que la Pioche n’est plus à son aise à Old Trafford. "Je sais en revanche qu’il se sentait très aimé à la Juventus. Et de lancer. Il ne sent pas le même amour à Manchester."

"Il se sentait très aimé à la Juventus"

Aux dernières nouvelles, le champion du monde souhaiterait toujours conclure son transfert au Real Madrid avant la fermeture du mercato anglais le 8 août prochain. Une situation avec laquelle son entraîneur n’est pas d’accord, puisqu’Ole Gunnar Solskjaer a affirmé n’avoir "aucun doute" sur l’avenir du Français à Manchester.

Déterminé à rejoindre le Real Madrid, Paul Pogba avait pourtant manqué le dernier match amical de Manchester United, contre l’AC Milan, lors de l’International Champions Cup (2-2, 5 tab à 4). D’abord au programme, le Français aurait finalement aggravé une blessure au dos. Romelu Lukaku, toujours plus en instance de départ vers la Serie A et la Juventus, n'avait pas non participé à cette dernière sortie préparatoire. 

PL