RMC Sport

Nottingham: Lamouchi recale un club de Premier League

placeholder video
Selon L’Equipe, Sabri Lamouchi a récemment été approché par Watford, lanterne rouge de Premier League. Mais le coach français, auteur d’un début de saison séduisant avec Nottingham Forest en Championship, aurait décliné la proposition.

Sabri Lamouchi est en train de se construire une belle réputation outre-Manche. Arrivé durant l’été à la tête de Nottingham Forest, l’entraîneur français réalise un très bon début de saison. Après dix-neuf journées, son équipe est quatrième de Championship, avec un match en moins. Et peut viser la montée.

De quoi attirer les convoitises à l’échelon supérieur. En quête d’un successeur à Quique Flores, limogé le week-end dernier, Watford est venu aux renseignements. Selon L’Equipe, la lanterne rouge de Premier League a contacté Lamouchi pour lui proposer le poste. Sa capacité à obtenir des résultats avec un effectif limité aurait séduit les dirigeants des Hornets.

Adoubé par les fans de Nottingham

Ces derniers auraient même tenté à deux reprises de convaincre l’ancien coach du Stade Rennais et de la Côte d’Ivoire. Sans succès. Concentré sur son objectif avec Nottingham, où les fans le tiennent en haute estime, le technicien de 48 ans aurait repoussé les avances de Watford. Pour mieux aider un club mythique d’Angleterre, vainqueur à deux reprises de la Ligue des champions (1979, 1980), à retrouver sa place dans l’élite.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport