RMC Sport

Premier League: Adama Traoré a joué 77 minutes avec une épaule luxée

Lors de la défaite de Wolverhampton face à Sheffield United ce mercredi (0-1), Adama Traoré s’était luxé l’épaule après deux minutes de jeu. Ce qui ne l’a pas empêché de tenir sa place jusqu’à la 77e minute !

Son impressionnant physique cache aussi une incroyable résistance à la douleur. Pour la quatrième fois de la saison, l’épaule gauche d’Adama Traoré a lâché lors de la rencontre face à Sheffield (0-1), après seulement 90 secondes de jeu. 

L’attaquant des Wolves a toutefois serré les dents et n’est sorti qu’à la 77e minute, comme l’a révélé son entraîneur après la défaite. Remplacé par Dendoncker, qui n'a pas pu empêcher la défaite des siens dans le temps, le costaud ailier droit aura donc joué plus d'une heure et quart avec l'épaule en vrac. Un problème récurent cette saison. 

Traoré vers une opération rapide

"C'est le même problème qu'avant. Il souffre parce que l'épaule est luxée mais c'est un garçon fort. Bien sûr, c'est dans son esprit, mais il a continué à se battre, à sauter. Comme je l'ai dit, c'est dans son esprit mais il peut le surmonter", a déclaré son entraîneur Nuno Espirito Santo.

Depuis la 2e journée, Adama Traoré a disputé toutes les rencontres de Premier League de son équipe mais cela pourrait ne pas durer, alors qu’il reste quatre quatre journées et que Wolverhampton est toujours en course pour les places européennes. Car le joueur réfléchit à se faire opérer pour en finir avec cette épaule fragile et pourrait ne pas attendre la fin de saison pour cela.

JAu