RMC Sport

Premier League: Caen trolle Chelsea pour son troisième maillot

Chelsea a dévoilé lundi son troisième maillot pour la saison 2020-2021. Une tunique rayée rouge et bleue, assez inhabituelle pour les Blues, qui ressemble fortement à celle traditionnellement portée par le Stade Malherbe de Caen. Le club normand, qui évolue en Ligue 2, l'a fait remarquer avec humour à son homologue londonien.

N'Golo Kanté ne va pas être dépaysé. Le milieu de terrain de Chelsea a porté les couleurs de Caen durant deux saisons au début de sa carrière, entre 2013 et 2015. Et le nouveau maillot third des Blues va forcément lui rappeler quelques souvenirs. Le club londonien a dévoilé lundi sa troisième tunique pour la saison 2020-2021. 

Un modèle rayé rouge et bleu, très inhabituel pour les pensionnaires de Stamford Bridge. Pour les amateurs de foot français, le maillot fait forcément penser à celui traditionnel du Stade Malherbe. Le club normand, qui évolue en Ligue 2, a lui-même relevé la ressemblance. Et s'en est amusé en publiant un message ironique sur les réseaux sociaux.

Un célèbre mème de Spider-Man

Sous un post du compte de Chelsea présentant la fameuse tunique, celui de Caen a répondu par un célèbre mème tiré du dessin animé Spider-Man. On peut y voir deux versions identiques du super-héros de Marvel en train de se montrer du doigt. De quoi offrir un joli coup de pub à l'actuel 6e de L2. 

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur