RMC Sport

Premier League: Chelsea se loupe encore

-

- - -

A domicile, Chelsea s’est fait surprendre par Crystal Palace pour son quatrième match de Premier League ce samedi (1-2). Les Blues passent complètement à côté de leur début de saison.

Après une victoire, une défaite et un nul, dont la débâcle face à Man City (0-3), Chelsea attendait beaucoup de la réception de Crystal Palace. Mais la cure de confiance et de points espérée a viré au cauchemar pour les Blues (1-2), encore une fois à la peine dans le jeu et surtout incroyablement friables défensivement. La forteresse bleue version 2014-2015 (32 buts encaissés en 38 rencontres) n’est plus qu’un pâle souvenir (9 buts encaissés en quatre matches) pour un José Mourinho qui ne trouve plus la clé du verrou, resté incompréhensiblement ouvert.

Falcao, première

Le premier but de Falcao avec les Blues (79e), égalisant à 1-1 d’une jolie tête plongeante après l’ouverture du score de Sako (65e), n’aura même permis aux siens d’espérer que deux petites minutes, Ward renvoyant les Londoniens à leur doute aussi sec, au milieu d’une défense aux abois. Incapable de répondre à ce nouveau coup de massue, Chelsea permet à Crystal Palace de se hisser provisoirement à la deuxième place de Premier League et accuse déjà huit longueurs de retard sur City.