RMC Sport

Premier League - Hugo Lloris : "La situation de Payet est surprenante"

Dans un entretien exclusif accordé à SFR Sport, Hugo Lloris a accepté d’évoquer le cas de Dimitri Payet, en instance de départ à West Ham. Le gardien des Bleus trouve « surprenante » la situation de son partenaire en sélection.

Alors que Tottenham lutte pour le titre en Premier League et a concédé le match nul sur la pelouse de Manchester City (2-2) ce samedi, son gardien Hugo Lloris a accordé un entretien exclusif à SFR Sport. Le capitaine des Bleus a notamment suivi l'évolution de la situation de son coéquipier en sélection, Dimitri Payet. Blacklisté du côté de West Ham depuis qu’il a exprimé son envie d’ailleurs, l’ancien Marseillais se trouve dans une position délicate.

A lire aussi >> Imbula : "Je ne voulais pas quitter l'OM"

Lloris : « On en saura peut-être un peu plus dans un petit moment »

Et Hugo Lloris avoue qu’il ne s’attendait pas vraiment à ce scénario pour Payet, jusque-là l'une des idoles des supporters des Hammers. « On se préoccupe d’abord de notre quotidien, mais je m’entends très bien avec Dimitri. C’est une situation assez surprenante, et on en saura peut-être un peu plus dans un petit moment", pense le gardien des Spurs.

A lire aussi >> Mercato: une nouvelle offre de 29M€ de l’OM pour Dimitri Payet?

« Il ne s’est pas encore exprimé sur ce sujet-là et tout ce qui se passe n’appartient qu’au club de West Ham et à Dimitri. C’est donc difficile d’avoir un jugement là-dessus ». En tout cas sans son « Frenchie », West Ham reste sur deux victoires consécutives en Premier League, et a repris ses distances avec la zone rouge.

A lire aussi >> Mercato : l’OM a transmis une offre pour Nicolas Pépé

D.W